Restaurant dansant Paris

 

 

 

 

La Coupole, un restaurant dansant Paris unique.

Retrouvez à la Coupole, le célèbre restaurant art déco Paris, toute la splendeur des années folles. Marchez sur les traces des plus grands artistes, de Picasso à Sartre en passant par Soutine, Derain, Joséphine Baker ou Mistinguett qui ne manquaient jamais une occasion de s’attabler dans cet impressionnant restaurant convivial Paris. Comme eux, plongez-vous dans l’ambiance et profitez du dancing de cet incontournable restaurant dansant Paris.

Un restaurant dansant qui ne désemplit jamais…

C’est en 1928, à peine un an après l’ouverture de ce grand restaurant art déco Paris, que le dancing ouvre ses portes au sous-sol et devient le restaurant dansant où se presse tout le gratin parisien. Même les stocks de champagne ne résistent pas au succès de l’étourdissante atmosphère de ce restaurant convivial Paris. Aujourd’hui encore le dancing de la Coupole attire les danseurs noctambules les jeudis, vendredis et samedis soirs, ainsi que les amateurs de thé dansant qui se retrouvent tous les dimanches après-midi. Cette belle brasserie reste donc une légende pour qui recherche un véritable restaurant dansant Paris.

Jour et nuit, bienvenue dans le légendaire restaurant convivial Paris

C’est dès le petit déjeuner que les clients viennent profiter du magnifique décor du restaurant art déco Paris qui n’a jamais cessé de faire parler de lui depuis son ouverture en 1927. Puis la journée s’écoule au rythme plus ou moins effréné du boulevard du Montparnasse. Parmi toutes les brasseries du quartier, La Coupole, restaurant convivial Paris, attire les amoureux de gastronomie et d’ambiance typiquement parisienne. Les garçons de café virevoltent jusqu’à ce que le jour s’achève, les premiers oiseaux de nuit font leur apparition et défilent pour goûter au plaisir des bons petits plats, du champagne et du dancing de ce splendide restaurant dansant Paris.

La Coupole, un restaurant art déco Paris au décor hors du temps

Pour les travaux de leur restaurant dansant Paris, les deux propriétaires fondateurs avaient vu grand et avaient fait appel à deux architectes de renom qui prévoient alors d’en faire un somptueux restaurant art déco Paris. Le style art déco est en effet complètement dans l’air du temps durant les années 1920. Le pari est fou puisqu’il s’agit de transformer 800m2 sur deux étages pour en faire le nouveau restaurant convivial Paris à la mode. Pari réussi, puisque le jour de son inauguration, entre 2500 et 3000 personnes se pressent à la Coupole. Ce sont alors en une nuit, 1200 bouchons de champagne qui sautent et marquent l’ouverture du désormais mythique restaurant dansant La Coupole.

bottom-content_reservation-cta.png

ENVIE DE S’ATTABLER DANS UNE BRASSERIE HISTORIQUE DE PARIS ?

Reserver