Restaurant atypique Paris

 

 

 

Revivez les années folles à La Coupole, restaurant atypique Paris

A Paris, bon nombre de restaurants se ressemblent et il peut être difficile de trouver un restaurant atypique Paris, un bon restaurant chic qui ait une âme, duquel se dégage une atmosphère chaleureuse, joyeuse et originale… Un endroit où l’on vienne vivre une expérience qui sorte de l’ordinaire, une brasserie qui propose une belle signature gastronomique et promette également de faire passer à ses hôtes une longue soirée à s’amuser. La Coupole a conservé son ambiance des années folles avec son dancing au sous-sol qui le classe comme un restaurant soirée dansante, un restaurant atypique comme il en reste peu dans la capitale.

Un restaurant soirée dansante qui entraîne les noctambules jusqu’au bout de la nuit

Paris a la réputation de vivre de jour comme de nuit, d’être une ville où l’on trouve toujours un bon endroit pour s’amuser ? C’est effectivement le cas au restaurant soirée dansante La Coupole ! Chaque jeudi soir, le week-end prend un peu d’avance dans ce restaurant atypique Paris qui accueillent des soirées afterworks dès 18 heures. Puis le vendredi on ouvre le bal avec des cours de Salsa et de Batchaga dès 21h30, suivis d’une soirée dansante à partir de 23h30. Le samedi, le programme du restaurant atypique La Coupole change d’une semaine à l’autre et propose tantôt des soirées disco, tantôt des soirées années folles, années 90, rythm & soul… Bref il y en a pour tous les goûts la nuit à la Coupole ! Bien sûr, on ne saurait trop vous recommander d’entamer chacune de ces soirées endiablées par un succulent dîner dans notre restaurant chic !

La Coupole, restaurant chic, restaurant atypique avec une touche de gastronomie classique !

Fidèle à sa réputation de grande brasserie parisienne, La Coupole, restaurant atypique Paris offre une carte pleine de surprises, qui change au fil des saisons et impose des saveurs délicatement travaillées entre originalité et tradition. Être un restaurant atypique ne veut pas forcément dire qu’il faille renoncer aux grands classiques, mais tout simplement savoir les revisiter avec panache ! La Coupole a su garder cette enivrante réputation de restaurant chic où l’on vient avant tout se divertir et terminer la nuit au dancing du restaurant soirée dansante le plus couru de tout Paris depuis presque un siècle !

De grands plats servis avec toute l’élégance d’un restaurant chic

Le grain d’originalité de la cuisine de La Coupole, restaurant atypique Paris, tient en partie en un subtil mélange entre tradition française et saveurs exotiques. Ainsi trouve t-on à la carte de ce restaurant chic, l’incontournable sole meunière côtoyant des croustilles de gambas aux herbes fraîches et compotée de mangue. Une mangue lointaine que l’on retrouve également côté desserts où les fourchettes dansent entre un sablé breton au citron et le Xoai, un voyage annoncé au Vietnam qui conjugue mangue et chocolat. Vos papilles seront enchantées dans ce restaurant atypique et les fourchettes ne seront pas les seules à danser si pour finir la soirée en beauté vous rejoignez le dancing de la Coupole, qui et est également un restaurant soirée dansante joyeusement animé !

bottom-content_reservation-cta.png

ENVIE DE S’ATTABLER DANS UNE BRASSERIE HISTORIQUE DE PARIS ?

Reserver